Photoshoot Produits MeroMero

Nous avions RDV avec Marc du Studio 404, photographe annécien passionné de récup’ et de style industriel. Au programme : une journée non-stop pour shooter le sac, les accessoires, les déclinaisons de couleurs et toutes les options possibles. Marc est un vrai pro, la lumière est toujours parfaite et le rendu est forcément très proche de la réalité. Nous voulions absolument faire ressortir la qualité de nos tissus, des finitions… Il fallait réussir à montrer le grain du cuir, la texture du coton waxé et le moelleux de la ouate de notre couverture/coussin. Et pour ça, rien de mieux que quelques millions de pixels !

C’était indispensable pour nous d’avoir de belles images. Le concept de modularité et des différentes possibilités d’usage doivent être illustrés au maximum.

C’est toujours impressionnant de se retrouver dans les coulisses, de voir comment ça se passe derrière l’objectif, de savoir tout ce qu’il faut mettre en oeuvre pour une prise de vue réussie et enfin voir le résultat. Il faut remplir le sac, arranger la forme, chasser la moindre poussière, la sangle disgracieuse, sans parler de l’ombre inappropriée qu’on ajuste à plusieurs reprises.

On a voulu faire des images du portage, expliquer le concept, mais il faut aussi prendre en compte les modèles. Oskar, 2 ans, n’était pas dans son assiette mais les trois seuls clichés sont réussis !

Quelques mois après, nous avons repris un autre RDV pour shooter, cette fois-ci, notre couverture/coussin.

Commentaires (2)

  1. Laura 18 septembre 2017 à 15:03

    Impressionnant ce professionnalisme, le rendu est top! Beau travail 🙂

  2. Laura 18 septembre 2017 à 15:03

    Impressionnant ce professionnalisme, le rendu est top! Beau travail 🙂

Laisser un commentaire