Lancement de la marque MeroMero au salon Baby

Nous avons officiellement lancé la marque MeroMero en octobre lors du salon Baby de Paris. Il aura fallu plus de 2 ans pour développer le sac Clem&Léon, de l’idée de départ à la production finale, en passant par la recherche de fournisseurs et les trois phases de prototypage.

En parallèle, il aura aussi nécessité 1 année à temps plein pour comprendre les méandres de la création d’entreprise, les aides, les financements, et tout ce qui permet d’en arriver où nous en sommes aujourd’hui.

Le salon Baby, qui s’est tenu à Paris les 7, 8 et 9 octobre 2016 était donc l’occasion de présenter MeroMero et les premiers produits au grand public.
Nous y avons alors dévoilé notre sac Clem&Léon et son portage inédit, ses accessoires et la couverture ultra-compacte. Les parents ont été séduits par le look atypique et unisexe et surtout l’aspect ingénieux du sac et de son portage d’appoint.

Nous avons également fait de belles rencontres, avec de futurs clients mais aussi d’autres marques françaises et innovantes.

MeroMero sera de nouveau présent à l’édition de Lyon, les 9 et 10 avril 2017.

Laisser un commentaire