MeroMero au Salon Baby de Lyon

Après Paris en octobre 2016 pour le lancement de MeroMero, nous avions pris RDV pour l’édition de Lyon les 8 et 9 avril 2017. Le Salon Baby, présent dans plusieurs villes de France, est LE RDV incontournable des futurs parents en quête d’idées et de nouveautés. Nous avions choisi Lyon car c’était dans la région, donc beaucoup plus facile niveau organisation et logistique que Paris. Autre point important, et je ne le savais pas au moment de la réservation, mais Lyon, c’est beaucoup plus facile à gérer quand on est enceinte de huit mois ! J’étais contente de ne pas traverser la France en camionnette !

Cette fois-ci, c’est ma meilleure amie Laurence qui a bien voulu tenter l’expérience « salon ». Juriste dans la vraie vie, elle n’a pas hésité à enfiler la salopette et à manier la perceuse et le rouleau à la perfection (enfin, presque 😉 ) ! Oui parce qu’avant d’avoir un joli stand, il y a une bonne journée de montage et de bricolage. Mon père m’avait prédécoupé les panneaux d’OSB sur mesure et j’avais tout préparé pour optimiser le montage et la déco le jour-J. Encore une fois, même en version « light », notre stand avait de la gueule et dégageait bien les valeurs qu’on souhaitait transmettre. Vieilles caisses en bois (de famille !), cadres photos, tapis… on voulait vraiment que les visiteurs se sentent à l’aise pour découvrir nos produits. Normalement habituée des perceuses, Julie est venue en renfort sur le stand pour le weekend.

Nous avions profité de ce salon pour lancer notre tout nouveau produit : une couverture pour bébés (et plus grands) à la fois chaude et ultralight qui se transforme en coussin d’appoint moelleux. Le timing était parfait puisque nous avions reçu les produits (fabriqués dans l’Ain) que quelques jours avant !

Comme toujours, nous avons fait de belles rencontres : des parents actifs, des blogueuses, des revendeurs et d’autres belles marques du secteur. Et surtout, on est super heureuses de savoir que nos produits sont partis vivre de nouvelles aventures dans des familles lyonnaises (et de la région). D’ailleurs, si vous lisez ces lignes, écrivez-nous et donnez-nous des nouvelles des produits 😉

 

Laisser un commentaire