Noup family, fidèles depuis 2017

Dans toute histoire, toute rencontre, on se souvient souvent du début, de la première fois que nos chemins se sont croisés. Jennifer et Amaury font parti des tout premiers clients, des tout premiers à rejoindre le clan MeroMero. C’était en mars 2017, au salon Baby de Lyon.

Ce genre de salon où tu te dis “mais qu’est-ce qu’on fout là”. Cette sensation de ne pas être au bon endroit, comme une erreur de casting. Mais c’est ça être une startup, il faut tester son marché, valider son idée, se confronter aux futurs clients (ou pas).

Et c’est là qu’on voit débarquer un jeune couple, super intrigués par les produits. Jennifer était enceinte de quelques mois. On peut dire qu’ils ont adoré le concept et sont répartis, après une heure sur le stand à discuter, avec le pack complet du sac Clem&Leon.

L’année d’après, ils sont revenus exprès au salon Baby pour nous présenter Lauryn (oui, on a retenté une autre édition pour être bien certains que la puériculture classique, c’était pas pour nous).

Ils sont encore repassés cette année au Printemps Des Docks à Lyon. C’est tellement émouvant de revoir ses clients mais aussi son sac, après 2 ans d’utilisation intense. Patiné par le temps et les aventures… mais en super état. On peut dire en toute modestie que ce sont des fans (oui on a des fans !!! On n’est pas des rock stars mais la sensation est quand même cool 😎 )

En plus d’être super sympas, fans de la première heure, Jennifer et Amaury sont aussi des baroudeurs. Enfin… c’est elle qui a transmis le virus familial à Amaury puis à sa fille. Le voyage, c’est visiblement dans les gênes ! Son oncle a parcouru la planète en vélo. Ses parents, l’océan atlantique en voilier et là ils sont actuellement sur les routes des USA avec leur Acadeuch, une sorte de 2CV break immatriculée en Ardèche. Magique !

La petite famille de Jennifer a donc rejoint officiellement celle de MeroMero en devenant ambassadeurs. Ils sont partis avec leur vieux Clem&Leon et un Squamish tout neuf dans l’Ouest Américain, à travers le désert de Mojave, un bout de la mythique route 66, Grand Canyon, Antelope Canyon, lac Powell, Monument Valley, Arch park, Bryce canyon, Zion parc…

Toutes leurs vacances et leurs week-ends sont consacrés aux voyages, à l’autre bout du monde mais aussi juste à côté de chez eux, autour de Lyon. Ils ont d’ailleurs découvert Chilowé grâce à nous et s’en inspirent pour leurs micro aventures.

Ils se sont d’ailleurs lancés à la recherche d’un camping-car qui les emmènera sur les routes de l’Europe, puis peut-être en Asie, histoire de transmettre à Lauryn ce goût de l’aventure.

Vous pouvez les suivre sur leur compte Instagram qu’ils viennent tout juste de lancer.

On partagera régulièrement des photos sur notre compte Instagram.

Bienvenue à la Noup Family !!! 😁

Laisser un commentaire